Instantâneos e impressões de viajante
Bicho, tu me donnes trop la saudade!Et ce froiq qui ne quitte plus notre pays, c'est l'horreur!!
Cette photo ferait une jolie bannière.
Sim, Cristina, é verdade;la photo et le temps aussi;ici, il pleu et il va pleuvoir toute la journée.
Enviar um comentário
Fábrica da Água do Porto Santo Em 1906 começou a funcionar uma fábrica rudimentar (com máquinas a vapor) de engarrafamento da água da Fontin...
3 comentários:
Bicho, tu me donnes trop la saudade!
Et ce froiq qui ne quitte plus notre pays, c'est l'horreur!!
Cette photo ferait une jolie bannière.
Sim, Cristina, é verdade;
la photo et le temps aussi;
ici, il pleu et il va pleuvoir toute la journée.
Enviar um comentário