terça-feira, setembro 29, 2009

ne penser rien



Sensation

Pas les beaux soirs d’été, j’irai dans les sentiers
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue:
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds:
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien…


(A. Rimbeau, 1870)

1 comentário:

Cristina disse...

Magnifique, Bicho.
Bonne nuit et ne pense à rien!!
Bisous.

Fábrica da Água

Fábrica da Água do Porto Santo Em 1906 começou a funcionar uma fábrica rudimentar (com máquinas a vapor) de engarrafamento da água da Fontin...