Instantâneos e impressões de viajante
Sublime photo...ici j'ai du remettre le chauffage dans la maison cette fin de semaine!!!Vivement le Portugal!!!
Dommage Cristina, le froid chez toi. Bientôt, tu reviendras revoir tes rêves portugais et oublier les cauchemars belges.
Enviar um comentário
Fábrica da Água do Porto Santo Em 1906 começou a funcionar uma fábrica rudimentar (com máquinas a vapor) de engarrafamento da água da Fontin...
2 comentários:
Sublime photo...ici j'ai du remettre le chauffage dans la maison cette fin de semaine!!!
Vivement le Portugal!!!
Dommage Cristina, le froid chez toi.
Bientôt, tu reviendras revoir tes rêves portugais et oublier les cauchemars belges.
Enviar um comentário